Catégories

Peintures et enduits intérieurs

Molerin A

Peinture intérieure

CARACTÉRISTIQUES

Fournit une couverture parfaite et une blancheur pure.
Peinture diluable à l’eau pour murs intérieurs. Couche de finition mate. Haut niveau de blancheur. Très bon pouvoir couvrant. Bonne perméabilité à la vapeur. Facile à utiliser. Résistant au nettoyage à sec. Peinture écologique – très faible teneur en composés organiques volatils.

PRÉPARATION DU SUBSTRAT

Le support doit être dur, sec et propre, exempt de poussière, de graisse et d’huile. La peinture ancienne et écaillée doit être enlevée mécaniquement. Les surfaces inégales doivent être nivelées.

APPLICATION

Avant son application, MOLERIN A doit être dilué avec de l’eau (environ 10-15%), après quoi tout le volume doit être homogénéisé en mélangeant pour obtenir une consistance adéquate. MOLERIN A peut être teinté en ajoutant POLITON (max. 200 g pour 25 kg de peinture) La deuxième couche de matériau est appliquée sur la première couche complètement séchée. Le temps de séchage entre les deux couches doit être de 4 à 6 heures. MOLERIN A s’applique au rouleau à fibres courtes ou au pinceau en au moins deux couches. Pour éviter les variations de teinte dues au liage des surfaces, il est nécessaire de travailler sans interruption sur les surfaces murales. Laver les outils à l’eau immédiatement après utilisation. Les températures de l’air et des murs pendant le travail et le séchage doivent être comprises entre +10°C et +30°C, et l’humidité relative doit être inférieure à 80 %. En cas de peinture de grandes surfaces avec la même teinte, la teinte doit être égalisée dans un récipient suffisamment grand en fonction de la quantité de matière.

CONSOMMATION

1 kg = 3-4m2 pour un revêtement double couche

PACKAGING

Seau de 8 kg, 1 palette = 60 Seaux
Seau de 25 kg, 1 palette = 24 seaux

Calcul de consommation

Calcul de consommation

Catégories

Peintures et enduits intérieurs