Catégories

Fixateur

Fixat Pro

Fixateur pour peinture intérieure et extérieure

CARACTÉRISTIQUES

Blanc ou teinté.
Primaire principal de couleur blanche, avant application de peintures au latex, peintures mates, peintures de façade, façades minérales et acryliques. Il égalise et renforce le support, crée une bonne liaison entre l’ancien et le nouveau matériau, réduit la consommation de matériaux de finition, prolonge le temps écoulé pour le matériau. Disponible dans un certain nombre de nuances dans le schéma de mélange class’mat.

PRÉPARATION DU SUBSTRAT

Le support doit être dur, sec, exempt de poussière, de graisse et d’autres impuretés. Le ciment et le mortier de ciment et de chaux doivent sécher pendant au moins 1 jour pour chaque mm d’épaisseur (T=20°C, humidité relative 65%) , tandis que les surfaces en béton doivent sécher pendant au moins un mois. Les surfaces inégales doivent être égalisées à l’aide de matériaux appropriés. Un jet d’eau chaude ou un lavage à la vapeur est recommandé pour effectuer un nettoyage supplémentaire. Les surfaces contaminées par des algues et des champignons doivent être nettoyées avant l’application de l’apprêt et du matériau de finition. (traitez toute la surface du mur avec ALGOSTOP, pas seulement les taches d’algues et de champignons).

APPLICATION

Fixat Pro doit être mélangé avant utilisation et, si nécessaire, dilué avec de l’eau jusqu’à 5 %. Il s’applique à la truelle à fibres longues ou au pinceau en une couche 24 heures avant l’application du matériau suivant (T=200C, humidité rel. 65%). Les températures optimales de l’air et des murs pendant le travail et le séchage doivent être comprises entre + 50 ° C et + 300 ° C et l’humidité relative doit être inférieure à 80%. Utiliser des feuilles de protection pour les échafaudages lors de l’application. Ne travaillez pas en cas de vent, de pluie, de brouillard ou en plein soleil. Laver les outils à l’eau immédiatement après utilisation. L’apprêt dans son emballage d’origine, bien fermé et intact, non dilué avec de l’eau, peut être conservé pour une utilisation ultérieure.

CONSOMMATION

1 kg ≈ 4-5 m2, selon l’absorption et la rugosité du support.

PACKAGING

Conteneur de 1 kg, 12 pièces, 1 boîte = 12 kg
Conteneur de 5 kg, 60 pièces, 1 palette = 300 kg
Conteneur de 20 kg, 24 pièces, 1 palette = 480 kg

Calcul de consommation

Calcul de consommation

Catégories

Fixateur